Manoel-Hellio-Fun-Radio.png

ZOOM sur Manoël Hellio, ESJ2 2014, qui vient d'intégrer Fun Radio en CDD

Manoël HELLIO est seulement en 2ème année à l’Ecole supérieure de journalisme de Paris lorsqu’il obtient un CDD pour une saison sur FUN RADIO. Sa principale mission est de travailler en qualité de community manager.
Au cours de l’année 2014 Manoël effectue un stage d’un mois avec renouvellement de trois mois à FUN RADIO où il travaille dans la communication avec les attachés de presse et les artistes pour lesquels il réalise de nombreuses interviews. 
A partir de cet été, il assistera la co-animatrice Christina Guilloton dans la conception et la coordination de l’émission, la matinale  « Bruno dans la radio ».
 
« L'ESJ-Paris m'a permis de découvrir le journalisme sous toutes ses formes et pas seulement dans le média radio qui est ma première passion. La formation est diversifiée ce qui permet d'avoir un bagage solide quel que soit le milieu dans lequel on veut travailler. De plus, avec l'émission politique de l’ESJ-Paris "20h l'invité" j'ai pu essayer de nouvelles choses vers lesquelles je ne serais pas naturellement allé ».
 
 
 
 
Pin It

Dernières vidéos