Emmanuel-Maubert.png
L’Ecole supérieure de journalisme de Paris formera des chroniqueurs à partir de la rentrée, et pour parler de ce métier, Emmanuel Maubert nous informe qu’il participera à la rentrée, dans l’émission de Cyril Hanouna sur D8, « Touche pas à mon poste ! » aux côtés des autres chroniqueurs. Il fera également son grand retour sur une radio qu’il connaît bien, EUROPE 1, avec Alessandra Sublet, le dimanche matin pour un jeu autour de l’actualité de la semaine passée.

Lire la suite

margaux_bede01.jpg

L’école supérieure de journalisme de Paris offre de belles opportunités. Margaux Bédé vient de signer un CDD à SUD RADIO et présentera à partir de mi-juillet l’émission de la mi-journée « le Cœur au Sud ». Durant la dernière année de sa scolarité, Margaux effectue un stage de deux mois à SUD RADIO et après sa sortie de l’école, elle y réalise des piges durant un an. 

Lire la suite

Thibault-le-Rol.png
A sa sortie de l’Ecole supérieure de journalisme de Paris en 2008, Thibault le ROL entre à i>TELE et INFOSPORT. Il présentera ensuite la matinale de beIN SPORTS depuis la création de la chaîne, en juin 2012, jusqu’au 1er janvier dernier. Il revient tout juste de Wimbledon puisqu’il est désormais présentateur et commentateur de tennis, toujours sur la même chaîne.

Lire la suite

ch_cadiet01.jpg

Directeur de la communication de La ville de La Baule.

L’école supérieure de journalisme de Paris prouve une fois de plus que sa formation est polyvalente. A 28 ans, Charles-Amaury Cadiet a été nommé directeur de la communication de la ville de La Baule. A sa sortie de l’école, il a fait de nombreuses piges pour le Figaro, Atlantico et Metronews. Il se retrouve un an plus tard à Presse-Océan puis Ouest-France en CDD. 

Lire la suite

Dernières vidéos