duley.jpg

Philippe DULEY succède à Frédéric DUPUIS à la direction de l’ESJ Paris.

Après plusieurs années passées à la direction de l’ESJ Paris, Frédéric DUPUIS, diplômé du CELSA et journaliste TV, maintenant que la rentrée est faite, va bientôt quitter l’école pour exercer dans le domaine du media-training. Le Conseil d’administration et moi-même lui adressons nos vœux de succès pour la suite de ses activités. Lui succède le 1er mars Philippe DULEY qui enseigne la presse écrite à l’école depuis plusieurs années. 

Je souhaite quand même la bienvenue à Philippe DULEY, même s’il est déjà directeur pédagogique adjoint à l’Ecole supérieure de journalisme de Paris, expert en management des medias, formateur au CFJ et CFPJ, ex-Rédacteur  en chef du Parisien et d'Aujourd’hui en France , rédacteur en chef du site www.leparisien.fr et de La Parisienne, il est aussi l’auteur de Montmartre, la ronde (à paraître en mars 2018), Lettre aux Français avec Dalil Boubakeur (2015), La vraie histoire des infirmières (2012).

Philippe participe également aux programmes de formation à distance et de formation professionnelle de l'ESJ Paris, notamment en Tunisie, au Maroc et à l'ile Maurice. Il est enfin membre du jury du prix littéraire ESJ Paris-Maison blanche.

Guillaume JOBIN
Président du Conseil d’administration de l’ESJ Paris.

Pin It

Dernières vidéos