Double diplomation ESJ / HEIP

Double cursus ESJ Paris - HEIP (groupe INSEEC) MASTERE II

Capture décran 2020 05 15 à 11.35.16

 

Deux écoles fondées ensemble, par la célèbre Dick May, il y a 120 ans, l'ESJ Paris et HEIP se réunissent à nouveau pour proposer un double-diplôme qui ouvre à la rentrée d'octobre 2020. 120 ans d'histoire ! Une histoire qui continue de s'écrire dans le présent !  (HEIP - Hautes Études Internationales & Politiques).

 

A l'issue des deux années, l'étudiant obtient le diplôme HEIP et le diplôme ESJ Paris.

La première année du cursus s'effectue à l'HEIP ou à l'ESJ, au choix de l'étudiant.

Chez HEIP, les étudiants se concentrent sur la communication, l'influence et le lobbying, la politique et les affaires internationales. La formation possible chez HEIP pour la 1e année de ce double mastère sont l'une des suivantes : 1- Diplomatie et relations internationales. (Mais peuvent être admis en 2e année à l'ESJ tous les diplômés M1 d'HEIP)

Les formations possibles chez HEIP pour la 2e année de ce double mastère sont l'une des suivantes : 2- Management des Affaires publiques et des Institutions, 3- Institutions internationales, ONG et politiques de développement, 4-Prévention, arbitrage et résolution des conflits, 5- Etudes stratégiques, sécurité et politique de défense, 6- Communication politique, lobbying et médias d'influence.

La 2e année, à l'ESJ Paris, ils suivent une formation de journalisme tous médias (presse, web, télévision, radio, photo, droit des médias), ou l'une des autres formations de niveau mastère de leur choix.

 Pour plus d'information : contact@esj-paris ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.heip.fr

 

Pin It

Dernières vidéos