• Accueil
  • Invités
  • Martin Lévrier (LREM), invité politique de Fréquence ESJ, mardi 30 avril
martin_levrier_fesj.png

Martin Lévrier (LREM), invité politique de Fréquence ESJ, mardi 30 avril

Le sénateur des Yvelines et membre de La République En Marche, Martin Lévrier, est l’invité de « 20h l’invité » ce soir sur Fréquence ESJ. Conseiller municipal de Versailles depuis onze ans, Martin Lévrier est depuis juillet 2017 sénateur des Yvelines au sein du groupe de La République En marche. A la veille des manifestations du 1er Mai, il reviendra avec nous sur les annonces faites par le président de la République Emmanuel Macron, jeudi 25 Avril, pour mettre un terme à la crise des gilets jaunes.

Nous évoquerons, avec Martin Lévrier, l’acte 24 du mouvement des gilets jaunes de samedi dernier. Le sénateur s’exprimera également sur la nouvelle cellule d’écoute mise à disposition des policiers pour prévenir les suicides dans la profession. Enfin il abordera le programme de La République En Marche pour les élections européennes, et notamment la politique d’accueil migratoire dans l’espace Schengen.

Interview à suivre en direct sur Fréquence ESJ, ce soir de 20h à 21h et dès le lendemain, en vidéo. Martin Lévrier sera interrogé par Lucas Pierre, Camille Garcette, Bastien Cochet, Yanis Darras et Hugo Franceschi. Posez vos questions et réagissez sur les réseaux sociaux : #frequenceesj.

Pin It

Dernières vidéos