• Accueil
  • Invités
  • Elisabeth LEVY, invitée de l'ESJ Paris, mercredi 17 janvier 2018
elisabeth_levy01.jpg

Elisabeth LEVY, invitée de l'ESJ Paris, mercredi 17 janvier 2018

Elisabeth Lévy est l'invitée des étudiants de l'ESJ Paris le mercredi 17 janvier 2018, à l'occasion de la parution de son livre Les Rien-pensants (éditions du Cerf), recueil de ses chroniques parues dans le magazine Causeur dont elle est la  directrice de la rédaction. 

 

Quinze ans après la publication de son essai Les Maîtres censeurs, celle que l'on entend aussi bien sur le plateau de  CNEWS que sur RTL, dans l'émission "On refait le monde",  publie ce livre manifeste, chronique ironique et énervée qui  pointe du doigt la liberté d'expression : "Partout ils veulent interdire qu'on voie ce qu'on voit. 

Mais de la béatification de Taubira à la diabolisation de Zemmour, de l'exaltation du mariage pour tous à l'interdiction du racolage, de l'exonération des djihadistes à la stigmatisation du populo, de la transparence à la surveillance,  se moquer des inventions du populo, de la transparence à la surveillance, se moquer des inventions langagières et politiques des nouveaux modernes est devenu un devoir citoyen.

Surtout qu'au prétexte de vouloir notre bien, ils mènent une guerre sans merci contre rattache au passé." Décapant et provocateur.

Pin It

Dernières photos sur Instagram

Dernières vidéos sur Dailymotion