Ophélie Meunier (promo ESJ Paris 2014), à la tête du Tube de Canal+

Maxime Saada, le nouveau directeur général de Canal+ a dévoilé, mercredi 22 juillet dans les colonnes du Figaro, la grille des programmes de la chaîne cryptée pour la saison prochaine. Après le départ de Maïtena Biraben au « Grand Journal » (qui sera produit par Flab Prod, une société cofondée par François Bénichou, promo ESJ Paris 1995), Ali Baddou (La nouvelle édition) prendra les rênes du « Supplément ».

Zoom sur Bruno Fallot (promo 2003), directeur des programmes de NRJ 12 et Chérie 25

Durant sa scolarité à l’Ecole supérieure de journalisme de Paris, Bruno Fallot effectue différents stages en télévision et en radio. Il voue une vraie passion pour la radio, et opte même pour une spécialité radio en troisième année à l’ESJ Paris. Lors de cette dernière année, il jongle entre les cours et la rédaction en chef/ présentation d’une quotidienne en direct de deux heures sur RNT (Radio nouveau talent, appartenant au groupe Bolloré et fermée en 2008). Il effectue ensuite ses premiers flashs sur RMC Info le soir.

Zoom sur Mallory Delaune (promo 2014), collaboratrice artistique à TPMP

Durant sa troisième année à l’Ecole supérieure de journalisme de Paris, Mallory Delaune a été acceptée en stage, à H2O Productions au sein de l'émission Touche pas à mon Poste (D8) pour six mois. Après cette période où elle collabore avec Bertrand Chameroy pour sa chronique quotidienne, la production a créé un poste pour qu’ils puissent continuer à travailler ensemble.

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5