Jean-Luc Romero, invité politique de Fréquence ESJ

Le maire adjoint du XIIe arrondissement de Paris, conseiller régional d'Île de France apparenté PS et président de l'Association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD) Jean-Luc Romero sera l’invité politique de Fréquence ESJ mardi 28 avril. Il reviendra sur l'actualité politique, mais également sur son livre "Ma mort m'appartient, 100% des Français vont mourir, Les politiques le savent-ils ?" sorti depuis le 16 avril aux Editions Michalon.

Interview à suivre en direct sur Fréquence ESJ, de 20h à 21h et dès le lendemain en vidéo sur Dailymotion. L'émission et ses coulisses seront disponibles également depuis le compte de Fréquence ESJ sur l'application Periscope.

Jean-Luc Romero sera interrogé par Yoko Trigalot, Pauline Chateau, Tristan Arnaud et Vincent Lefebvre. Posez vos questions, réagissez sur les réseaux sociaux : #20hlinvite

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5